L'Eternel Admin
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| Sujet: L'Echoppe des artisans Mar 25 Aoû - 12:05 | |
| " Bien le b'jour aventurier, z'êtes là pour acheter deux ou trois bricoles ou juste pour regarder? Magnez vous l'fion, j'ai pas toute la journée! " (Veuillez faire tous les achats que vous désirez ici, en réponse à ce post, tous les achats "de base" se trouvent ici, mais pour des objets plus rares, vous ne pourrez les trouver que dans des échoppes reculées, pendant les quêtes. ) - Alchimiste:
- Potion de soins légers
Effet: Rend 40 pv. prix: 60
- Potion de soins moyens
Effet: Rend 80 pv. prix: 100
- Potion de soins élevés
Effet: Rend 120 pv. prix: 150
- Potion de mana mineure
Effet: Rend 50 mana. prix: 60
- Potion de mana majeure
Effet: Rend 100 mana. prix: 100
- Potion de flammes liquides
Effet: Libère une explosion de flamme quand la fiole est brisée (50 dégâts de zone de feu). prix: 80
- Potion d'invisibilité
Effet: Rend invisible pendant 2 tours où jusqu'à ce qu'à l'attaque d'un ennemi (coup critique systématique). prix: 100
- Potion de Berserker
Effet: Double la force pendant 3 tours, en contrepartie l'utilisateur devient enragé et attaque uniquement les ennemis les plus proches. Impossibilité d'user de sorts ou de techniques. prix: 90
- Fiole de Poison
Effet: Libère un nuage de gaz qui empoisonne tous ceux qui sont proches lorsque la fiole est brisée (10 dégâts par tour pendant 5 tours). prix: 60
- Sage:
- Enchantement d'une arme
Effet: Donne un enchantement de rang E à C à une arme de votre choix. prix: 300
- Purification
Effet: Libère un objet ou une personne de ses malédictions prix: 150
- Parchemin de résurrection
Effet: A utiliser le tour suivant la "mort" d'une personne. Sauve la cible des griffes de la mort in extremis en lui redonnant 50 pv. prix: 450
- Parchemin de décryptage
Effet: Offre temporairement la capacité de lire n'importe quel langage. prix: 100
- Parchemin de téléportation
Effet: Téléporte une personne ou un groupe hors d'un donjon. prix: 120
- Talisman de puissance
Effet: Augmente passivement la force de 4. prix: 1000
- Talisman de la bénédiction
Effet: Confère 10 de défense contre les morts-vivants. prix: 700
- Talisman d'hyper-réactivité
Effet: Augmente passivement la vitesse de 3 prix: 1000
- Talisman de repos magique
Effet: Augmente de 5% la régénération de mana par nuit de bivouac. Cumulable. prix: 500
- Cape chauffante
Effet: 10 protection contre le feu et résistance au froid. prix: 1200
- forgeron:
- Reforger arme
Effet: Puissance de l'arme: +4. Uniquement pour les armes blanches. Une quête minimum entre chaque reforgeage. prix: 400
- Épée Simple
prix: 300
- Épée Bâtarde
prix: 350
- Glaive
prix: 250
- Lance Simple
prix: 450
- Hallebarde
prix: 500
- Hache Simple
prix: 400
- Grande Hache
prix: 450
- Marteau
prix: 500
- Dague
prix: 200
- Masse Simple
prix: 500
- Fléau d'Arme
prix: 600
- Griffes
prix: 300
- Archerie:
- Améliorer arme
Effet: Puissance de l'arme: +4. Uniquement pour arme de tir. Une quête minimum entre chaque amélioration. prix: 400
- Arc Simple
prix: 250
- Arc Long
prix: 300
- Arbalète
prix: 400
- Arquebuse
prix: 700
- Couteau de lancer
Effet: Une utilisation. Récupérable à la fin du combat en faisant test de dextérité. prix: 30
- Couteau de lancer empoisonné
Effet: Comme couteau de lancer normal. Empoisonne la cible (10 dégâts par tour pendant 4 tour). prix: 60
- Flèche empoisonnée
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. Empoisonne la cible (4 dégâts par tour pendant 3 tour). Effets cumulables. prix: 10
- Flèche inflammable.
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. S'enflamme avec les frottements de l'air (10 dégâts de feu sur la cible). prix: 15
- Flèche de feu magique
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. Enchantée pour se transformer en flèche de feu une fois tirée (20 dégâts de feu sur la cible). prix: 30
- Flèche de glace magique
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. Enchantée pour se transformer en flèche de glace une fois tirée (20 dégâts de glace sur la cible). prix: 30
- Flèche de foudre magique
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. Enchantée pour se transformer en flèche de foudre une fois tirée (20 dégâts de foudre sur la cible). prix: 30
- Flèche Spectrale
Effet: Fonctionne avec arc ou arbalète. Ignore les protections. prix: 30
- Armurier:
- Armure de cuir
prix: 300
- Côte de mailles légère
prix: 400
- Côte de mailles lourde
prix: 500
- Armure lamellaire (armure légère)
prix: 700
- Armure de plates (armure lourde)
prix: 900
- Cuirasse
prix: 1100
- Joyau de protection de feu
Effet: A incruster dans une armure. +5 protection contre le feu. Cumulable. prix: 200
- Joyau de protection de glace
Effet: A incruster dans une armure. +5 protection contre la glace. Cumulable prix: 200
- Joyau de protection de foudre
Effet: A incruster dans une armure. +5 protection contre la foudre. Cumulable. prix: 200
- Joyau de santé
Effet: A incruster dans une armure. +5% régénération pv par nuit de bivouac. Cumulable. prix: 500
- Joyau d'illumination
Effet: A incruster dans une armure. Fait briller l'armure d'une pâle lumière dans les endroits sombres. Non cumulable. prix: 250
- Joyau vampirique
Effet: A incruster dans une armure. -5% régénération pv par nuit de bivouac. En cas de mort du porteur, rend immédiatement le total des pv drainés pendant la quête (5% par nuit de bivouac) x 2. Non Cumulable. prix: 800
- Joyau vengeur
Effet: A incruster dans une armure. Inflige 10 dégâts à l'assaillant pour chaque attaque ennemie au corps à corps. Non cumulable. prix: 800
- Joyau buveur d'âmes
Effet: A incruster dans une armure. Rend 5 pv pour chaque ennemi tué. Cumulable. prix: 800
- Écurie:
- Mule
Effet: Permet de transporter beaucoup de matériel et éventuellement de servir de monture. Ne peut pas entrer dans les donjons et les zones difficiles. prix: 2000
- Étalon
Effet: Permet de se déplacer rapidement et sans se fatiguer et peut transporter un peu de matériel. Ne peut pas entrer dans les donjons et les zones difficiles. prix: 2000
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